Alice Adventures in the Incredible Mirror Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eleveira Steamblood

 
Répondre au sujet    Alice Adventures in the Incredible Mirror Index du Forum » Administration » Panneau d'Affichage » Fiches » Validées Sujet précédent
Sujet suivant
Eleveira Steamblood
Auteur Message
Eleveira Steamblood
Murderlander

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 31
Localisation: Murderland
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message Eleveira Steamblood Répondre en citant
·¤ Eleveira Steamblood¤·   

We are all mad here !     
Pleased to meet you. So sad you shall die ...
    

Prénom* : Eleveira (prononcer é-lé-véyra)   
Nom : Steamblood (littéralement "vapeur de sang") Age : 20 ans, son costume semblant la vieillir de quelques années. 
Groupe*: Murderlander

Description physique* :  Eleveira est une belle jeune femme grande et fine, aux formes élégantes. Elle possède de longs cheveux d'une couleur brun cuivré coupés net au niveau de ses hanches, et deux lourdes mèches tombent constamment sur ses épaules. Ses yeux son vairons : le droit est vert tandis que le gauche est noir et protégé par un monocle relié à son oreille par un fil noir. Son visage est long et fin. Elle est vêtue d'une chemise blanche fermée au cou par une lavallière rouge sang ; un bustier doré descend en pointe sur ses hanches, dissimulant presque entièrement une ceinture de cuir noir à boucle d'argent. Un grand frac noir achève cette partie du costume, les pointes de la queue de pie descendant jusqu'à ses chevilles. Eleveira se sépare rarement d'une paire de gants, généralement blancs. Un pantalon de tissu noir à fines rayures grises léger et résistant moule ses jambes, et se termine au niveau du genou en s'enfonçant dans des bottes brunes de bonne facture, dont la semelle épaisse permet des déplacements silencieux (très rarement, elle chausse des bottes à talon, généralement lorsqu'Alice le lui demande). Elle garde presque en permanence sur la tête un haut de forme noir sur lequel sont posés un rouage de cuivre et une montre en or (une deuxième montre se trouve dans la poche de son frac). Enfin, elle ne se sépara jamais d'une longue canne noire qui cache une fine épée d'argent. Lorsqu'elle voyage, elle met une cape noire à volant qui la couvre entièrement. Ses tenues peuvent varier pour lui permettre une plus grande mobilité, mais toujours en restant dans un esprit steampunk. Ses armes de prédilection sont son épée et un revolver à l'allure très particulière qu'elle garde à la ceinture dès qu'elle sort du palais d'Alice. Cependant, il lui arrive parfois de ne plus supporter autant de tissu et d'avoir des tenues beaucoup plus légères ... Pour plus de détails, voir ici ou ma signature.

Description mentale* :  La personnalité d'Eleveira reflète son physique : élégante et cruelle, étrange et tordue. Elle éprouve un mépris profond pour tout le monde, à l’exception d’Alice, qui est la seule personne pour laquelle son respect est grand et sincère. Tout comme sa peur : la sombre reine de cœur est peut-être bien le seul être que craint la jeune femme, malgré tous les privilèges qu’elle lui accorde et le fait qu’elle soit une création de la petite fille. La jeune femme sait être patiente lorsqu’il le faut, discrète la plupart du temps ; redoutable combattante, la torture lui procure un plaisir sans fin. Elle est une très grande alchimiste, et possède la mentalité tordue de ces magiciens. Elle est raffinée et courtoise, même dans les insultes. Eleveira possède également un sens de l’humour particulier, et apprécie fortement les remarques acides, l’ironie et l’humour noir. On peut voir sa folie se refléter dans son œil vert, alors que le noir est vide et froid, comme un puits de ténèbres ; on dit du diable qu’il a des yeux comme ceux-là ... Semblant sortie tout droit de l’époque victorienne setampunk, la jeune femme a conservé quelques traces du comportement de cette époque, et met un point d’honneur à respecter les ordres que lui donnent la jeune Alice. Cependant, Eleveira cache à sa reine quelque chose d’une importance capitale : plus elle s’éloigne vers le terrier du lapin noir, plus elle perd son « humanité ». Elle devient irritable et irascible, a un goût immodéré pour la violence et le sang, perd ses scrupules, etc ... Au plus fort du phénomène, elle se transforme même : elle grandit et se muscle, devient difforme par endroit, a des griffes, des crocs ... et n’est plus du tout consciente de ce qu’elle fait. Cette « dark Eleveira » est une arme de mort terrible et incontrôlable, intraitable et increvable : même la jeune femme ne sait pas comment s’arrêter lorsqu’elle entre en furie.  

Gouts* : L’alchimie, les habits masculins du XIXe siècle, les montres, sa pipe et le tabac, les épées, les pistolets, le sang, tuer, la torture, le thé, sa pipe, son haut de forme : à première vue, on pourrait résumer à ces quelques objets les goûts d’Eleveira. La jeune femme n’apprécie que modérément la foule et toutes ses manifestations, et préfère s’enfermer des heures, parfois des jours dans son laboratoire, seule avec ses outils et ses recherches. Si on veut l’apercevoir dans les jardins ou les couloirs du palais, c’est au crépuscule ou à la nuit tombée. Elle aime faire preuve d’une élégance parfois terriblement ironique et apprécie l’humour noir ou acide. Elle n’a de reconnaissance qu’envers Alice, supporte difficilement les habitants de Wonderland –bien qu’elle connaisse le pays comme sa poche- et exècre la plupart des Cartes, qu'elle tient pour incompétents et inutiles. Elle aime se battre, avec une épée comme avec ses connaissances. Si vous parvenez à résister à ses puissants assauts, il y a des chances pour qu'elle s'intéresse à vous et, si vous avez de la chance, entame un vrai dialogue. 

Histoire* :  Pourquoi Alice a-t-elle créé Eleveira ? Pourquoi l'a-t-elle choisie comme "conseillère" et un de ses importants sujets ? Pourquoi la jeune femme refuse-t-elle de s'aventurer au coeur de Murderland, toujours plus près du lapin noir ? Si vous survivez à la rencontre de cette belle personne, alors peut-être vous fournira-t-elle ces réponses. Lorsqu'Alice Liddell s'empare de Murderland et que Lewis Carroll est emprisonné dans cet univers vicié, l'Angleterre est plongée en pleine époque victorienne : c'est le temps de l'industrie, de l'évolution, des premiers bateaux à vapeur et d'une foule de machines impressionantes. Peut-être la petite fille a-t-elle, un jour, été prise d'un élan de nostalgie ; toujours est-il qu'elle décida de créer un personnage qui lui rappellerait cet endroit qu'elle avait quitté. Ainsi naquit Eleveira Steamblood, qui apprit bien vite et à ses dépends qu'on obéit à Alice comme un chien obéit à son maître. Elle étonna tout le reste de la cour par l'arrogance et l'élégance dont elle faisait preuve, par son habilité à manier pistolet et épée et par son don surnaturel pour une science qui se révéla précieuse : l'alchimie. Cette femme élégante, jeune et d'une beauté sombre, qui se comportait en parfait gentleman ne cessa d'affirmer son caractère et sa valeur. Aussi, ce ne fut pas une surprise lorsqu'Alice elle-même lui ordonna, en guise d'ultime test de confiance, de partir jusqu'au terrier du lapin noir et de revenir avec une preuve de sa réussite. Sûre d'elle et fière d'être ainsi montée dans l'estime de la reine, Eleveira ne prit avec elle que quelques armes -dont certaines de son invention- et une cape de voyage comme vêtement supplémentaire. Ainsi modestement équipée, elle partie vers le coeur de Murderland, toujours plus près de sa fin. Mais au fur et à mesure de son avancée, la jeune femme se surprit à être plus facilement irritée, colérique ou même violente. Le phénomène n'alla pas en s'arrangeant, au contraire : chaque pas de plus lui faisait perdre, petit à petit, son humainté. Elle ne supportait plus ses vêtements, et fini par se retrouver pieds nus, en pantalon et chemise largement ouverte. Lorsqu'elle arriva chez le lapin noir, elle n'avait plus rien à voir avec l'Eleveira envoyée par Alice. La créature qui se tenait devant le terrier était immense et musclée, avec la peau mat et le visage déformé par un rictus de pure férocité. Des crocs et des griffes achevaient cette créature qui, même à Murderland, était absolument effrayante. Et depuis longtemps déjà, Eleveira ne contrôlait plus ses actes. Lorsque le lapin sortit de chez lui, la jeune femme se jeta sur lui comme l'aurait fait un loup.
Ce qui s'est passé ensuite, l'alchimiste ne le sait pas. Toujours est-il qu'elle a fini par se réveiller, allongée sur le sol à bonne distance du terrier du lapin noir. Ses vêtements étaient en lambeaux et les affaires dont elle s'était débarassé gisaient misérablement à ses côtés. Alors qu'elle se relevait, hagarde, elle se rendit compte qu'elle gardait son poing crispé. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle découvrit un morceau d'une chaîne d'argent accompagné de quelques poils noirs. Se doutant de ce qui avait du se passer, la jeune femme rassembla rapidement ses affaires et rentra au palais, où elle présenta à Alice la preuve de sa réussite. Elle ne lui révéla pas ce qui lui était arrivé, persuadée de pouvoir trouver un remède à cet étrange phénomène.
Par la suite, Eleveira se rendit à Wonderland. Craignant de succomber à nouveau à son mal mystérieux, elle se rendit compte qu'il n'agissait pas au pays des Merveilles. Alors elle y revint souvent, explora chaque recoin du pays et en conclut que ses habitants étaient, en grande majorité, insupportables.
A l'heure actuelle, la jeune femme a élu domicile dans son laboratoire, pièce immense perdue dans un des couloirs tortueux du palais de la reine noire. Elle apprécie ses voyages à Wonderland, et s'y amuse toujours autant. Mais jamais, ô grand jamais elle ne quittera Murderland : il y a trop à perdre pour cela ... et vivre dans un monde où les meurtres sont proscrits ne l'enchante guère. Elle cherche toujours à soigner ce qu'elle a fini par appeler "malédiction", quitte à y passer l'éternité. Et ça tombe bien, car l'éternité, elle l'a devant elle. C'est bien le seul avantage à vivre dans un cauchemar. 




Liens* : Très proche d’Alice, elle est considérée comme l’alchimiste de la reine noire.

Particularité :  Ses yeux vairons et son costume steampunk. 

Secret :  Plus elle s'éloigne vers le terrier du lapin noir, plus elle devient sanguinaire, violente et bestiale. 


·¤ Vous ¤·   





Age* :  16 ans.    
Comment avez-vous connu le forum ?  Tsu-ki-gradeeeeeuuuh ! Comment trouvez-vous le forum ?  Couleurs sombres et ambiance pesante dans un univers oppressant, principe très sympa, des fous furieux, que demander de plus ? ^^





Copyright ©    


~~~~~~~~~~~~~


23/12/2009, 23:00 Visiter le site web du posteur
Publicité





Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

23/12/2009, 23:00
Alyssa Nightmare
Murderlander

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 43
Localisation: Derrère toi ! 8B
Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

Message Eleveira Steamblood Répondre en citant
enfin ! =D bienvenue chère soeur ! =)

~~~~~~~~~~~~~



24/12/2009, 09:19
Queen Of Clubs
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 158

Message Eleveira Steamblood Répondre en citant
Alyssa pas de message de bienvenue avant la validation X)Enfin, ce n'est pas grave.
Bienvenue Eleveira ! Très jolie fiche ! Bien entendu tu es validée ^^
Bon jeu ! Et joyeux noel ! ^^

~~~~~~~~~~~~~



24/12/2009, 17:08
Eleveira Steamblood
Murderlander

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 31
Localisation: Murderland
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message Eleveira Steamblood Répondre en citant
Aaah, merci beaucoup ô reine de trèfle !
Joyeux Noël a vous zaussi ^^

~~~~~~~~~~~~~


24/12/2009, 17:47 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé





Message Eleveira Steamblood

Aujourd’hui à 10:04
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Alice Adventures in the Incredible Mirror Index du Forum » Administration » Panneau d'Affichage » Fiches » Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com