Alice Adventures in the Incredible Mirror Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'heure du Thé [Eleveira choupinou]

Répondre au sujet    Alice Adventures in the Incredible Mirror Index du Forum » Murderland » La forêt Sujet précédent
Sujet suivant
L'heure du Thé [Eleveira choupinou]
Auteur Message
Alyssa Nightmare
Murderlander

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

Message L'heure du Thé [Eleveira choupinou] Répondre en citant
[Pourrais-je demander aux admins de me faire un sujet "Manoir d'Alyssa" s'il vous plait ?]

« Tiens ! Il est quatre heure !
-*l’heure du thé !* » Gaiement, je rentrai dans la maison et revins dans le jardin avec nappe, tasses et autres choses indispensable à notre thé journalier. Surtout que ce moment de la journée m'aide à appaiser mes démons. Avec l’aide « fantomatique » d’Helli, je préparai soigneusement la table.
Lorsque nous eûmes finis, je m’assis lentement sur ma chaise.
« Un quart d’heure de détente à Murderland ne fait jamais de mal.
-*Moi je n’aime pas quand tout est calme. Je n’aime pas la routine non plus.*
-La routine, c’est mauvais. Peut-être devrions-nous inviter quelqu’un pour justement « casser la routine » ?
-*tant qu’il ne vient pas de Wonderland !*
-Je ne pense pas qu’on puisse trouver un Wonderlander ici ! Dis-je amusée.
-*On nous voit bien chez eux.*
-Nous, c’est une petite promenade. » Helli répondit par un léger soupir. Je ne répondis pas, je me contentai de rajouté de morceaux de sucre dans mon thé et de le mélanger silencieusement, lorsque je vis une charmante femme marcher dans la forêt juste devant notre maison.
« Mademoiselle ! Voulez-vous prendre une tasse de thé ? Venez donc vous détendre avec nous ! » Dis-je alors que j’étais seule à la table.
« *Enfin une invitée pour « casser la routine »* »Je partis rapidement dans la maison et revint avec un couvert de plus que j'installai soigneusement en face de moi.
"J'éspère que cette jeune femme va accepter d'être en notre compangnie" dis-je le sourire aux lèvres.

~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Alyssa Nightmare le 27/01/2010, 18:52; édité 1 fois
27/01/2010, 16:21
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

27/01/2010, 16:21
Eleveira Steamblood
Murderlander

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message L'heure du Thé [Eleveira choupinou] Répondre en citant
Eleveira se promenait tranquillement dans la forêt, cherchant à se détendre un peu après plusieurs jours d'harassantes recherches. Quelques créatures difformes avaient eu le malheur de croiser sa route, et sur les bords du chemin qu'elle avait parcouru étaient parfois visibles de petites masses informes et sanguinolentes. Avec un grand sourire, la jeune femme, apaisée et d'une fort charmante humeur, appréciait sa marche plus que d'ordinaire.
Sa canne résonnait contre les pierres et les racines, et les ronces lui cédiant le passages de peur de finir carbonisées à point.
De plus, elle avait trouvé, totalement par hasard, des plantes relativement rares qui lui seraient sans nul doute d'une aide précieuse. Vraiment, elle ne pouvait rêver moment plus parfait.
L'alchimiste fut soudain prise d'une quinte de toux, et c'est alors qu'elle se rendit compte à quel point sa gorge était sèche.
"Oui, pensa-t-elle, ce moment est parfait ... mais il le serait plus si je n'étais pas autant tiraillée par la soif !"
Son humeur s'assombrit légèrement, et elle se voyait déjà abréger sa ballade, lorsqu'une voix enfantine l'interpella.

"Mademoiselle ! Voulez-vous prendre une tasse de thé ? Venez donc vous détendre avec nous !"

La jeune femme arrêta sa marche, surprise. Elle vit une robe de dentelle disparaître dans une petite demeure à l'allure de manoir, avant de revenir portant un couvert dont Eleveira savait qu'il lui était destiné.
Elle détailla la petite fille qui lui faisait maintenant face avec un large sourire : de longs cheveux d'un noir de jais coupés en frange juste au-dessus des yeux, une robe de dentelle noir et blanche dont les longues manches dissimulaient les fines et petites mains, de grandes chaussettes rayées et des chaussures noires vernies. L'alchimiste ne manqua pas de remarquer les yeux vairons de la jeune demoiselle, et cela la lui rendit déjà un peu plus sympathique, elle-même possédant des yeux désaccordés.
La jeune femme hésita un moment ; puis, en haussant les épaules, elle s'avança vers la petite table.

"Ma foi, dit-elle, une petite tasse de thé ne serait pas de refus !"

Elle prit place devant son couvert, croisa les jambes, planta sa canne dans le sol et y accrocha son chapeau.
Regardant la petite fille assise en face d'elle, elle se dit cependant qu'en apprendre un peu plus sur son hôte ne serait pas inutile. S'efforçant de chasser de son visage tout ce qui aurait pu faire peur à sa jeune compatriote, elle dit :

"Eh bien, c'est une fort jolie table pour une jeune demoiselle comme vous ! Qui donc me fait l'honneur de m'inviter à sa table ?"

~~~~~~~~~~~~~

27/01/2010, 17:47 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message L'heure du Thé [Eleveira choupinou]

Aujourd’hui à 10:04
Répondre au sujet    Alice Adventures in the Incredible Mirror Index du Forum » Murderland » La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation